2 déc. 2014

Astuces anticernes et antirides ! Découvre ma routine yeux. (technique d'automassage à télécharger inside)

Mon ti'choucoulat, 

Aujourd'hui je te parle de comment pas devenir vieille, enfin essayer...

Je te donne mes astuces de pro pour un regard frais, défatigué et lisse comme une peau de bébé. 
Si tu n'as pas lu mon premier article, je ne t'en veux pas, tu peux te rattraper ici.
Pour te rafraîchir la mémoire, je suis formatrice dans les cosmétiques mais surtout je suis créatrice de soins et de massages pour des marques de cosmétiques de luxe! 

Du coup j'ai décidé de te créer un automassage du contour des yeux à faire au moment de l'application de ta crème. 

Moi je le fait le soir parce que le matin c'est trop le speed. 
L'idée avec tout ça mon petit chat, c'est que tu ai le regard de biche dont tu rêves!!! (nooooon ne me dis pas merci, c'est cadeau!). 

Voici dont mon chef d'oeuvre...

Tu as toutes les explications mais si tu as des questions n'hésites pas !

Côté rituel, voilà comment je procède : 

Le matin : NUXE NIRVANESQUE clique ici pour tout savoir
C'est la gamme 1ers signes de l'âge.
  • Ce qu'en dit la marque : 

EFFICACE PAR NATURE

Ce contour des yeux, à la Pivoine et Acide Hyaluronique, lisse instantanément et visiblement
rides et ridules en favorisant la relaxation cutanée. Il estompe les cernes et éclaire le regard.
Jour après jour, les 1ères rides du contour de l’oeil diminuent pour un regard d’apparence plus jeune.

  • Ce que j'en dis : 

Texture agréable, légère, pénètre très rapidement. 
Maquillage facile à appliquer ensuite. 
Côté promesses : j'ai le regard plus lumineux mais côté rides je n'ai pas vu grand chose alors que je l'ai utilisé un mois tout seul. 


Le soir : GEL ALOE VERA AROMA ZONE clique ici pour tout savoir
+ TECHNI REGARD PAYOT clique ici pour tout savoir

En ce qui concerne l'aloe vera, je l'ai rajouté depuis quelques jours pour intensifier l'effet hydratant, je l'avais déjà fait à la fin de l'été et j'avais trouvé ça top! 
C'est vraiment un produit à glisser partout : comme un sérum, dans son masque, sur la pointe des cheveux. Bref il est MULTIFONCTION! 


En ce qui concerne le techni regard, c'est ma copine chérie d'amour, ma blonde, ma Brenda de Beverly Hills qui me l'a offert (Coucou si tu passes par là mon petit chat). 
  • Ce qu'en dit la marque :

Soin lissant anti-rides
Offrez vous un regard de biche en un clin d’œil !
Adapté à la zone délicate du contour de l’œil, ce soin lisse les rides de la patte d’oie, atténue les cernes et les poches. Sa texture fluide et aérienne renforce les bienfaits de sa formule spécifique pour un regard visiblement plus jeune, défatigué et décongestionné.
Le contour de l’œil est lissé, le regard s’illumine.

  • Ce que j'en dis : 

J'adooooooooore ce produit !!! 
La texture est plus onctueuse que la Nuxe, parfait pour le soir! 
Il hydrate en profondeur, et surtout, j'ai vu un résultat sur mes rides (jeunes certes! mais présentes) dès la 1ère semaine. 
Bref, je recommande vivement. 



Voilà, tu sais tout de mes secrets de beauté regard, qu'est ce que tu en penses? 
Dis moi comment tu as trouvé ce massage lorsque tu l'auras essayé 

Bisouuuuuu mon choucoulat! 
Kiss, love & paillettes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...