29 nov. 2014

De quoi qu'on va parler par ici?

Coucou mes ti'choucoulat (oui oui je trouve ça trop mignon mignon) 







Mon 1er article pour t'expliquer un peu tout ce qui va se passer ici...

Que je t'explique tout bien : 
Ça fait au moins un an que je réfléchis à faire un blog et puis me voilà! 

J'ai décidé de te parler de 2 thèmes principaux :



1- LA BEAUTÉ ET LES COSMÉTIQUES 
Mon métier de quand j'étais jeune (oui oui parce que là je suis graaaaave vieille) c'était esthéticienne et maintenant je suis formatrice pour des marques de cosmétiques de luxe. 
Ce métier étant aussi une passion, je me suis dit que j'allais t'en causer un peu bon ok beaucoup!
Et puis aussi régulièrement j'ai des copines qui m'envoient des messages à peu près comme ça : 

"Titiaaaaaaaaaaaa, à l'aide, je suis BDR (comprendre au bout du rouleau!) 
Ma peau c'est la cata, dis moi tout qu'est-ce que je dois faire, au secouuuuuurs, je t'en supplie à genoux, je ferais tout ce que tu me dis" 

Donc moi trop bonne copine, je leur pose tout plein de questions, souvent je leur demande une photo (certaines d'entres elles habitent très loin!) et puis je leur conseille les produits adaptés à leur peau et leur budget. 

Et souvent le retour au bout de trois semaines un mois ça donne quelques choses comme ça : 

"Titiaaaaaaaaaaa, tu m'as sauvé la life, je revis grâce à tes conseils" 

Bref ça fait plaisir, donc l'objectif c'est de te parler de mes tests beauté mais aussi de te donner des exemples de rituel pour tel ou tel type de peau! 

2- FORME ET BIEN ÊTRE (tu remarqueras la grande logique avec le titre du blog...) 
Cette année j'ai passé un cap à plusieurs niveaux (j'ai dit que je parlerai pas de mon âge merde!) , mais le plus flagrant je dirais c'est le changement physique, j'ai perdu 22kg en 7 mois et je compte en perdre encore 15. 

Donc en gros, j'ai envie de te parler de comment je m'y suis prise, qu'est ce que j'ai compris, etc... 

Voici des exemples d'articles que j'ai en tête : 
  • Quel type de régime j'ai fait 
  • Par où commencer? 
  • My god, j'ai pas perdu un gramme, comment ça se fait??? 
Voilà, j'ai plein d'autres idées mais je ne vais pas tout te dire, parce que j'ai bien envie que tu reviennes me voir mon ti'choucoulat! 

Alors j'espère que ces thèmes te plaisent, n'hésites pas à me dire en commentaires ce que tu aimerais lire ici.




Kiss, flex, love & paillettes (ceci est une spéciale dédicasse, certaines la reconnaitront!) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...